Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 17:20
Wala, c'est fini ! Enfin presque... il vous faut encore plancher sur le dernier inconnu mystèèère, que vous trouverez ci-dessous !

Pour celles et ceux qui ne m'ont encore pas envoyé leurs réponses, vous avez jusqu'à demain 18h ! J'annoncerai dans la soirée le nom du gagnant ou de la gagnante !
Pour aller plus vite, voici les liens vers les neuf autres auteurs à identifier : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9. Attention, les photos 1 et 9 ont été très peu identifiées, et une seule photo peut suffire pour vous départager !

Sans plus attendre, le dernier auteur, facilement identifiable pour terminer en beauté !

concours10-copie-1.jpg

Go, go, go !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> cravan:<br /> une entrée en matière, qui en vaut d'autres: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Cravan<br /> <br /> un film, à l'étonnant onirisme:<br /> http://s.p.a.m.free.fr/03/cravan01.htm<br /> <br /> une biblio, avec " maintenant", entre autres...<br /> http://www.oscholars.com/RBA/eighteen/18.13/bibliographie.htm<br /> <br /> enfin, ne jamais oublier les "excentriques"...<br /> http://www.excentriques.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le coup, j'ai affaire à un expert ! Merci pour tous les liens !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oscar wilde est très recommandable... mais son neveu, l'étonnant arthur cravan, ne l'est pas moins...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue ne pas le connaître !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je l'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca se sent !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mail groupé envoyé... J'ai pourtant attendu le dernier moment, des fois que, mais non, les 3 me résistent toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas vite avoir la réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je t'ai envoyé mon mail sur ton adresse hotmail, j'espère que tu l'as bien reçu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que tu me l'as dit, je ne l'utilise plus depuis un moment !<br /> <br /> <br /> <br />