Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 04:00
Les premières photos sont à retrouver ici : inconnu number one, number two, number three !

Je note vos participations très scrupuleusement même si je ne prends pas le temps de vous le notifier sur vos blogs respectifs : Ofelia, sache que j'ai bien reçu tes réponses ; Lilibook, tu peux bien entendu participer pour chaque photo jusqu'au dernier jour, du moment que tu ne proposes qu'une réponse par illustre inconnu !


Aujourd'hui, un homme (déjà un indice !) qui lui aussi respire la joie de vivre (comme monsieur 3) et qui porte un bérêt que n'aurait pas renié Justin Bridou :

concours4

Indice n°2 : ce n'est donc pas Justin Bridou.

http://img519.imageshack.us/img519/9350/justinbridouhj3.jpg
Bonne journée et à demain pour Shutter Island, le film !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Réponse dans le mail!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve ça émouvant de le voir en photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, ça m'intimiderait presque !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je veux le même chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas moi ! Surtout, ne te gêne pas, mais le chapeau n'est rien sans la posture et les lunettes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, je crois que je lis des bouquins sans m'intéresser à la tête de leurs créateurs.....<br /> Du coup, même si je pense avoir déjà rencontré cette charmante frimousse, je suis bien incapable d'y coller un nom! FCUK!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Charmante frimousse, tu es bien aimable :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ca me dit vaguement quelque chose... ben avec ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooo, cherche plus intensément :)<br /> <br /> <br /> <br />