Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 04:00
En ce dernier dimanche avant la reprise, j'ai l'honneur de vous présenter le concours dont je vous parlais hier !

Pour fêter ma première année bloggesque, j'offrirai à la personne gagnante un livre, selon son choix parmi la liste sentimentale établie ci-dessous :

Raison et sentiments, de Jane Austen (parce que c'est Jane !)
Shutter Island, de Dennis Lehane (énorme coup de coeur 2009 bientôt porté à l'écran)
Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin (le premier livre chroniqué ici !)
Le Chemin des âmes, de Joseph Boyden (coup de coeur 2009 également)
Simetierre, de Stephen King (pour éventuellement participer à mon challenge !)

Pour participer, il s'agit de reconnaître les dix auteurs que je vais afficher sur mon blog, au rythme d'un tous les deux jours. Il pourra s'agir de portraits ou de photos d'auteurs, dont je n'aurais pas forcément encore parlé sur le blog à ce jour.

Après avoir planché sur l'inconnu(e), et lorsque vous pensez l'avoir identifié(e), il suffira de laisser un message en commentaire indiquant que vous pensez tenir la réponse, puis de m'envoyer un mail via le formulaire de contact en précisant bien votre pseudo et le numéro de la photo pour laquelle vous jouez (vous pouvez également envoyer un ou deux mails seulement, en groupant vos réponses pour plusieurs photographies, à condition de laisser un commentaire pour chacune des photographies !)

Attention, une seule proposition par photo ou portrait !

Enfin, ce concours n'est ouvert qu'aux habitués des lieux, et pas aux visiteurs d'une fois qui ne viendraient que pour chiper le lot final !
Le lot sera offert à la personne ayant trouvé le plus grand nombre de bonnes réponses. En cas d'égalité, ma main (pure et innocente) procèdera à un tirage au sort !


Allons-y donc pour cette première photo ! Mais de qui s'agit-il ?


concours1.jpg
Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je pense avoir trouvé ;D<br /> Je t'envoie un mail desuite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Stooooooop ! Je t'arrête tout de suite ; là c'est le concours... 2010 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres sympa ton initiative ! Mais pas facile ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le calvaire est bientôt terminé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Celui-là me donne du fil à retordre...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ayéééééé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aurais volontiers participé, mais comme tu souhaites que ce soit des gens qui visitent fréquemment ton blog (ce que je comprends), je ne pourrais donc participer même si je viens<br /> fréquemment...mais que ne laisse pas de coms '<br /> Belle fin de journée à toi,<br /> Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aurais très bientôt d'autres choses à fêter, tu auras l'occasion à ce moment-là de te manifester pour tenter ta chance ! En tout cas, n'hésite pas à donner ton<br /> avis par-ci par-là, si le coeur t'en dit !<br /> <br /> <br /> <br />