Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 12:00

Si tout se passe bien, je pars aujourd'hui pour...

 

lyon


avant de passer par...


nîmes 

 

pour arriver à...

 

plage_rondinara_portovecchio.jpg

 

Pour bronzer utile, que vais-je emporter avec moi de ma PAL d'été (oui, ma PAL mue en vue de l'été et ne se remplit que des derniers arrivants qui me tentent le plus !) ?


2011-07-12-21.38.18.jpg

 

Tout ! Je prends tout ! C'est l'avantage de partir en voiture... Il y aura toujours de la place pour les livres ! (Dans le cas contraire, je prévois de déjouer l'attention du conducteur-et-responsable-de-l'aménagement-automobile et de dissimuler mes livres dans divers sacs à l'air innocent...)

 

Bonnes vacances estivales et bon été tout court !

Retour (en douceur) prévu pour août...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors, alors tu as tout lu?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, presque ! J'ai lu certains de ceux-là, mais d'autres aussi qui se sont invités au dernier moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances Neph ! Profites-en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Moka ! Ca a été le cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonnes vacances ;-) j'ai reconnu l'Italie sur la 2ème photo mais la 3ème c'est la Corse ? Quand à la 1ère je sèche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est Nîmes ! Tu y étais presque ! La 1ère, c'est Lyon :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La vie en sourdine, allez preums!<br /> Bonnes vacances à toi... sous le soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais comment l'as-tu su ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh ben, tu as prévu large ! ;-) Bonnes vacances à toi Neph !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'avais que l'embarras du choix !<br /> <br /> <br /> <br />