Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 21:54
Me voilà doublement tagguée par Alwenn et Edelwe pour ce tag un peu particulier...

Voici ce que m'ont demandé ces deux demoiselles :

La règle du jeu :

1/ Ecrire 8 souhaits

2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés

3/ Dire un mot sur sa tagueuse

4/ Taguer 8 personnes et les prévenir

 

Je me conforme donc sagement à ce qu'on me demande, et je commence par les voeux...

 


1) Continuer à vivre heureuse avec mon génie personnel et habiter le plus rapidement possible ensemble,
2) Avoir un bon poste l'an prochain (les résultats approchent...),
3) Trouver un joli nouveau chez moi le mois prochain,
4) Avoir encore pour longtemps une famille soudée et en bonne santé,
5) Passer des vacances z'inoubliables sous le soleil cet été, en amoureux et aussi entre amis de tous horizons,
6) Pouvoir partir en vacances et en week-end tant que possible tout le reste de l'année,
7) Avoir du temps pour mon blog, mine de rien, avec toutes ces choses à faire !
8) Continuer à profiter de la vie sans (trop) me poser de questions...

C'est niais, non ? Et encore, je vous ai épargné la paix dans le monde et le gain au Loto, mais je n'ai pas été originale pour autant !

Je passe à la suite : vous dire à quoi me font penser les mots donnés :

Message : je pense au bruit de mon téléphone portable et à l'instant de suspense avant de savoir qui m'a écrit^^
Blog : une nouveauté dans ma vie et une belle découverte !
Prix du livre : très peu pour moi !
Croix : Mais qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ?
Ca me fait penser au chemin de croix dans les églises.
Scrap : très peu pour moi également, je ne suis pas manuelle pour deux sous !
Création : Ca irait bien avec le scrap, ça^^
Bonheur : un idéal qui coûte beaucoup de sacrifices...
Vie : trop courte, bien trop courte...
Enfant : Elève (déformation professionnelle !)
Passion : trompeuse...

Quant à vous parler de celles qui m'ont tagguée...
Alwenn vient de me retrouver sur un forum que je fréquente assidûment... Elle me piste^^ Son blog est splendide et très abouti, et j'aime tout particulièrement les couleurs et les pitites étoiles qui suivent le curseur de la souris :) J'ai déjà trouvé de nombreux livres à mon goût chez elle, et notre métier commun crée forcément des liens !
Edelwe a un joli blog également et nous avons beaucoup de lectures communes. J'ai souvent lu en suivant son avis. Elle écrit très bien et a l'air très rigolote, d'après un gentil mot qui accompagnait un envoi de livre récent.
Deux bloggeuses talentueuses donc, pour résumer, et que je suis ravie de connaître virtuellement !

C'est à mon tour de faire des heureuses et de tagger (je vous vois déjà vous cacher derrière vos claviers^^) : Ori, The Bursar, Keisha, Géraldine, Cachou, Lillounette, Heide et Ofelia, c'est à vous, si vous êtes d'accord, bien entendu :)
Au plaisir de vous lire, mesdames !




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oh ben j'avais pas vu ! Désolée Neph ! Je déserte mon blog en ce moment,mais je trouverai bien un moment dans les jours qui viennent !
Répondre
N
<br /> <br /> Pas grave ! Je suis moi aussi un peu absente en ce moment... :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tag très intéressant et tu as raison de dire que la vie est bien trop courte (surtout avec les PAL que nous avons :P)<br /> Petite parenthèse aussi : l'adresse de mon blog a changé. Tu me trouveras ici dorénavant : http://boulimielivresque.unblog.fr<br /> Bonne fin de journée Neph
Répondre
N
<br /> <br /> Et hop, nouvelle adresse dans mon Google Reader ! Je ne perdrai pas ta trace^^<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mince alors, Alwenn a a réussi à te pister, mais pas moi. :P
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas un giier facile, madame^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ciel! que de compliments! merci beaucoup! et merci d'avoir répondu (parce qu'il est coriace celui-là).
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis tout ce qu'il y a de plus sincère :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />