Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 08:00

Il est un peu tôt, à l'heure de publication de ce billet, pour accompagner cet auteur dans sa dégustation, mais à la bonne vôtre en ce dimanche ensoleillé (et accessoirement, le dernier de mes vacances...) !

 

2011-9.jpg

 

Demain sonnera la fin du concours, avec un dernier portrait ! D'ici là, vous pouvez voir les autres portraits ici :

[Concours 2011 étape 1/10] : Règles et premier portrait !

[Concours 2011 étape 2/10]

[Concours 2011 étape 3/10]

[Concours 2011 étape 4/10]

[Concours 2011 étape 5/10]

[Concours 2011 étape 6/10]

[Concours 2011 étape 7/10]

[Concours 2011 étape 8/10]

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Yeaaaah! Je l'aaaiii!!!!!!!!! J'envoie mon mail :D *pfiouh j'ai cru que ça me reviendrait jamais... j'te raconterai après comment*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime cet enthousiasme à toute épreuve !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Désolée, pas eu le temps de me pencher sur les autres auteurs ... (Et quand je t'ai renvoyé le mail, j'ai eu un non retour ! :/)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bizarre, j'ai bien eu ta réponse pour le numéro 2 ! En passant par le formulaire de contact, sinon ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trouvé & mail envoyé ;)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai bien reçu ! Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est de plus en plus dur, celui d'hier me laisse toujours aussi perplexe, et celui-ci c'est pire : je suis certaine d'avoir déjà vu ce visage, contrairement au n°8, mais incapable de trouver qui<br /> ça peut bien être... Et pourtant j'en ai tapé des noms d'auteurs sur internet :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que demain te conviendra davantage :) Courage, ma petite Kali !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois avoir enfin trouvé: mail envoyé!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien reçu !<br /> <br /> <br /> <br />