Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 08:00

Plus que trois photos à vous soumettre, et vous aurez bien travaillé ! Pas la peine d'en dire plus, voilà l'auteur du jour :

 

2011-8.jpgQuel air mutin !

 

 

Courage ! Les autres trognes sont là :

[Concours 2011 étape 1/10] : Règles et premier portrait !

[Concours 2011 étape 2/10]

[Concours 2011 étape 3/10]

[Concours 2011 étape 4/10]

[Concours 2011 étape 5/10]

[Concours 2011 étape 6/10]

[Concours 2011 étape 7/10]

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Après bon nombre de recherches, j'ai fini par trouver ! Mail envoyé.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel courage ! Mail bien reçu :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je t'ai finalement envoyé un mail pour celui-là ! *^_^*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien reçu ! Merci Vanou !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Celui-ci me rend dingue. Ca fait des heures que je le regarde, je ne vois pas qui ça peut bien être... Un vague cousin de Pierre Perret, peut-être.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette parenté ne m'est pas connue :) J'espère que tu es allée dormir, à un moment, quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pareil, je ne savais pas à quoi il ressemblait (enfin très, voir hyper vaguement XD !)<br /> Mail envoyé (enfin j'y vais de ce pas ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et reçu à la seconde ! Bonne lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "Enfin envoyé", voulais-je dire ds le msg précédent ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, oui :)<br /> <br /> <br /> <br />