Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 20:25
Après une année de stage mouvementée dans un collège pas toujours facile, j'ai obtenu un poste fixe en lycée pour la rentrée prochaine... Et regardez ce que m'ont offert mes collègues de français pour mon départ :


Oui, j'ai réussi à placer un jour que j'étais fan d'Austen... Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Je n'ai pas besoin de préciser que je suis ravie... Et c'est mon deuxième Pléiade, qui va rejoindre Poe dans le coin de bibliothèque qui leur est réservé :D Merci merci merci !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bravo pour ce poste fixe! Mon amie stagiaire lettre classique a aussi obtenue un poste fixe, mais en collège... 16h de latin... <br /> Superbe cadeau en tout cas!! Il n'y a pas une aussi bonne ambiance ici...
Répondre
N
<br /> <br /> 16h de latin ? Je n'ai pas cette chance, mais j'aimerais bien :)<br /> Oui, il y avait une bonne entente, j'espère retrouver la même chose mais je ne sais pas si ce sera possible...<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah non moi je suis en Côte d'Or<br /> J'y serai ! j'ai découvert l'année dernière et c'est rudement sympa, en plein dans les vignes. J'ai découvert ainsi Antoine Laurain.<br /> Si tu viens on pourra faire connaissance
Répondre
N
<br /> <br /> D'accord !<br /> Ce serait l'occasion, oui, j'espère que ce sera possible ! C'est un argument supplémentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou !<br /> 1) bravo pour ton poste (si ça se trouve tu auras peut-être fiston. Je ne sais pas dans quelle ville tu enseignes)<br /> 2) je vois que tu es très branchée "outre channel" comme auteur !<br /> 3) Iras-tu au salon "livres en vignes" fin septembre ?
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Thaïs !<br /> 1) Je serai dans l'Yonne : est-ce que je suis sur la bonne voie ?<br /> 2) Oui, tu l'as remarqué, j'aime les auteurs d'Outre-Manche ^^ Je ne suis pas discrète !<br /> 3) Je n'en avais pas entendu parler, je suis allée faire un tour sur le site : ça peut être sympa, en effet ! Ca me tenterait d'y aller, de bons auteurs seront au rendez-vous ! Y seras-tu<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un magnifique cadeau que cet exemplaire de LA Pléiade ! Tes collègues ont été à ton écoute et sensibles à tes goûts. Sans parler de ton poste fixe en fin de stage, surtout dans l'Education Nationale ! Mais, comme tu le dis si bien, en Lettres Classiques, les profs ne se bousculent pas trop !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de chance ! Merci Nanne !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ta nomination...du boulot passionnant en perspective...<br /> Et vraiment, belle attention des collègues...tu as dû déchaîner des passions!<br /> Bonne route dans l'EN...
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'irais pas jusque là, mais c'est un très beau cadeau, en effet !<br /> Merci en tout cas, j'ai du pain sur la planche mais je suis ravie ! Et bientôt, ce sera au tour de Mag ;)<br /> <br /> <br /> <br />