Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 11:32

En ce début de semaine, qui marque pour moi le début des vacances d'hiver (hiiiiiiii, ski is coming !), je vous présente Monsieur numéro 2 !

 

Concours-2012-2.jpgOn dirait un vieux pêcheur, non ?

 

Si vous pensez avoir identifié ce monsieur, hop, un commentaire ci-dessous et un message via la rubrique Contact en haut à droite de la page d'accueil de ce blog ! Je vous rappelle qu'on ne donne pas la réponse via les commentaires ! Bonne chance !

 

 

Rappel :

[Concours 2012 - étape 1] Règles de participation & premier portrait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je crois l'avoir
Répondre
T
celui qui m'a donné le plus de fil à retordre.
Répondre
H
Encore grâce au chéri celui ci :)
Répondre
O
J'ai participé :)
Répondre
M
J'adore cet auteur donc facile à trouver :)
Répondre