Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 15:22

Puisque la majorité d'entre nous va lire les mêmes titres de Stephen King dans le cadre du challenge que je lui ai dédié, je vous propose de faire la liste des titres que vous avez dans vos PAL et que l'on se mette d'accord sur des dates de lectures communes.

challenge stephen king

Mais qu'est-ce qu'une lecture commune, me direz-vous peut-être ? Il s'agit de choisir un même livre à lire, entre plusieurs bloggeurs, et d'arrêter une date butoir à laquelle chacun fait paraître sur son blog l'article relatif à sa lecture. Généralement, on se laissera un bon mois devant nous, si ce n'est plus : chacun peut être pris par d'autres challenges, partenariats, etc.
Chaque titre peut également faire l'objet de plusieurs lectures communes, si certains ont manqué le coche une première fois !

Je commence par faire figurer les titres de ma PAL, et j'ajouterai au fur et à mesure les titres que vous proposerez, la date de publication des article ainsi que les noms des participants intéressés ! Ces lectures ne sont pas réservées aux challengeurs, par ailleurs, et peuvent être ouvertes au curieux ou aux fans !

Planning des lectures communes et participants
(Le premier inscrit propose une date dès le deuxième inscrit.)


Ca (tome 1 puis 2) [15 août] : Morrisson

 Cellulaire [juillet-août] : Frankie (en attente d'une proposition de date pour fin août), Sofynet

 
Coeurs perdus en Atlandide : Cacahuète

Cujo : Dup

Dead Zone : Setsuka (en attente d'une proposition de date), The Bursar

Le Fléau : Antoni

La Ligne verte : Setsuka

Misery  : Constance

 
Salem  [été] : DeL

 La Tour Sombre, tome 2 : Les Trois Cartes [septembre] : Neph, Kikine
, Pando
 
A vous de jouer !



 

(Lectures déjà effectuées, mais que l'on peut remettre à l'ordre du jour pour de nouveaux participants :
Misery [25 avril]: Neph, Lasardine, Audrey
 La Tour Sombre, tome 1 : Le Pistolero [2 mai] : Neph, Ofelia, Setsuka, Kikine, Pando, Livraison)
Salem [9 mai] : Audrey, Antoni, Mystix
Carrie [12 mai] : Dup, Mystix, Livraison
Dolores Claiborne [22 mai] : Neph, Antoni, Mystix, Cacahuète
La Petite Fille qui aimait Tom Gordon [31 mai] : Neph, Pando
Ca (tome 1 puis 2) [12 juin] : Hilde
 Christine [15 juin] : Antoni, Dup, Mystix
Simetierre [23 juin] : Mystix, Deliregirl1, Dup, Setsuka
Différentes Saisons [15 juillet] : Mystix, Sofynet)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut Neph, un petit passage chez toi pour te signaler que je vais enfin pouvoir commencer la lecture de Christine. C'est plus difficile en ce moment pour moi de lire car je me consacre davantage à<br /> l'écriture de mon troisième manuscrit. L'article paraîtra dans une petite semaine, j'espère. En revanche, peux-tu me retirer de la liste des lecteurs pour Différentes saisons ? Je suis désolé mais<br /> je sais que je n'aurai pas le temps d'ici le 15 juillet. Je le lirai, c'est prévu mais plutôt en août.<br /> Merci de ta compréhension.<br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sans problème ! Et surtout amuse-toi bien à écrire :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens de mettre la main sur Dead Zone, donc tu peux m'ajouter pour la lettre commune de ce livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'acc !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Neph. Je publierai mon billet en même temps que Morrisson. A bientôt. Bon dimanche et bonne lecture. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> Si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire, je serais motivée pour la lecture en commun de Simetierre (23 juin).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma réponse est décidément bien trop tardive, mais j'espère que ça ne t'a pas découragée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas de problème pour Tom Gordon, j'ai publié mon billet, mais je le modifierai pour y ajouter les co lecteurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />