Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 09:36

Ce n'est sûrement pas à vous que je vais apprendre que le prochain Salon du Livre se tiendra la semaine prochaine, du 13 au 18 mars.

Laissez-moi quand même vous faire de ma surprise et de ma joie (oui oui, rien que ça ) : j'ai joué hier à un concours sur le site de la Page Littérature (ici) et j'ai été tirée au sort !

J'ai gagné mon invitation valable pour une entrée et je remercie encore une fois les organisateurs de ce concours ! Premier jeu et premier gain, je suis ravie !

Du coup, ayant économisé le prix de l'entrée, je vais pouvoir augmenter mon budget sur place Va falloir faire de la place dans ma PAL !

Et du coup, peut-être à samedi ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et finalement, avec quoi es tu rentrée du salon ?
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai plus déambulé dans les allées qu'arpenté les stands, j'ai donc été très sage : la BD de Libon déjà commentée en ces lieux, un Maupassant, un recueil de perles<br /> de profs pour m'en inspirer et un DVD de Woody Allen :)<br /> <br /> <br /> <br />
9
J'y suis allée Samedi et j'y ai retrouvé des blogueuses. J'ai bien aimé commme depuis 3 ans que j'y vais chaque année (j'arrive toujours à trouver des invitations).<br /> J'ai acheté pour ma part : Chocolat de Laura Esquivel et 2 romans des Editions Alain Bargain.
Répondre
N
<br /> <br /> La chance :D<br /> Je ne connais pas le titre dont tu parles, ni les éditions Bargain, mais c'est vrai que l'on fait de belles découvertes et de belles rencontres au Salon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Snif... je ne serai pas là cette année, je vais sûrement y penser souvent ce week-end ! L'an dernier j'ai passé d'excellents moments et fait des rencontres que je ne suis pas prête d'oublier !
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oh, c'est intrigant :) Tu nous en dis trop ou pas assez !<br /> Vais-je moi aussi faire des rencontres inoubliables ? Suspense...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Félicitations Neph !<br /> Nous ne pourrons pas nous croiser car j'y vais le dimanche et le lundi mais sur le stand de la Normandie tu pourras rencontrer Lucie qui chronique sur zonelivre ;)<br /> Sofy-zonelivre
Répondre
N
<br /> <br /> C'est noté ! Je vais essayer d'y passer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de ton passage sur mes pages qui me permet de découvrir ton blog. Nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer lors d'un salon littéraire...
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />