Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 12:34

Je crois bien avoir participé à de nombreuses reprises avant d'être selectionnée cette année...
Ô joie !

 

Merci aux  éditions Points de m'accorder leur confiance dans le cadre du Prix du Meilleur Roman des lecteurs de Points pour l'année 2013 !

 

La liste complète des trente-neuf autres chanceux est disponible  en cliquant ici !

D'autres blogueuses ont elles aussi été sélectionnées ; pour l'instant, j'en ai repéré deux ! Il s'agit de Gwordia et de Meely ! Ravie de lire en votre compagnie, mesdames !

 

 

Qui encore parmi vous fait partie du jury ? Manifestez-vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas moi en tout cas, mais c'est toujours une expérience intéressante.
Répondre
A
Félicitations ! :-)
Répondre
V
Bravo à toi. Moi aussi, je connais des noms.
Répondre
H
Et j'ai regardé la liste, je connais pas mal de nom... mais à quel blog les associer ? ;D
Répondre
H
Je vous souhaite de belles lectures!! Bravo à toi!
Répondre