Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 20:30

A peine revenue, je repars déjà... Mais cette fois c'est pour la bonne cause : cap sur les îles de Kos et de Rhodes, dans l'archipel du Dodécanèse ! J'espère bien passer dix jours entre piscine et mer Egée. Rassurez-vous (ou pas, en fait), j'ai pris huit livres pour onze jours ; je devrais avoir des avis à vous infliger en rentrant !

 

On se retrouve début août !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonnes vacances ! Tu échappes aux zombies...
Répondre
N
<br /> <br /> Peut-être pas pour très longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alex !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonnes vacances !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tigger Lilly !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profites-en bien ma Neph' !<br /> A très bientôt !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ma douce Moka !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonnes vacances !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, chère Irrégulière !<br /> <br /> <br /> <br />