Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 10:06
... sonne l'heure d'un rapide bilan livresque.

2009 aura été l'année de naissance de ce journal de lectures virtuel, qui a connu d'autres styles avant ce bleu des mers du Sud. D'ailleurs, 2010 apportera peut-être son lot de changements de looks !

http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/mode/lecons_de_look/cristina-cordula-mes-secrets-relooking-00249/5855638-14-fre-FR/cristina_cordula_mes_secrets_relooking_article.jpg
"Ma chérie-aaa, ce blog douviendra MA-GNI-FAÏQUE !"

Avant d'entamer un nouveau marathon de lectures pour cette nouvelle année qui s'annonce, je voulais rapidement vous rappeler quels ont été mes plus grands coups de coeur 2009...

9782260017653.jpg
chronik-20d-27une-20mort-20annonc-E9e.jpglechemindesames.jpg
si-lehane-couv1.jpg http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/17/17947-gf.jpg


Je me suis limitée à une petite liste...

A l'année prochaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai aussi le chemin des âmes à lire et bon sang, il faut que je me demmerde pour lire Shutter island avant la sortie ciné sinon je suis fichue. voilà je le dis, après ma lecture du moment,<br /> j'embraye sur shutter island. Je vais d'ailleurs le sortir de ma pile et le coller sur ma table de chevet. Si je suis pas motivée là ^^ et Bonne année 2010 Neph !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est noté : dernière ligne droite avant le film :) Je te le rappellerai si tu déroges à cette règle !<br /> Bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meilleurs voeux !<br /> je te souhaite une année 2010 douce et lumineuse, avec santé, amour, amitié, bonheur... et plein de livres !<br /> <br /> J'ai moi aussi beaucoup aimé Les piliers de la terre, et j'apprécie beaucoup Gabriel Garcia Marquez...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie ! Je t'en souhaite tout autant :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne année 2010 et encore de belles découvertes littéraires.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant, Eléa !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année à toi ! plein de bonnes choses dont des livres...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très belle année (bourguignonne !) à toi aussi, Thaïs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toi, gros coup de coeur pour le chemin des ames cette année ! Et j'approuve aussi le Lehane bien sur ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vivement le film !<br /> <br /> <br /> <br />