Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 11:47

 

Pour cette édition 2012 marquant les trois ans de mon blog, vous avez été nombreux à jouer. Et quand je dis nombreux, je devrais dire nombreuses puisque pas un homme ne s'est frotté aux portraits à identifier !

 

Mesdames, vous avez âprement lutté...

 

2537642330_1.jpg

 

Et, parce que je suis faible, ou parce que j'ai un grand coeur, je n'ai pas pu me résoudre à ne choisir qu'une gagnante parmi les douze qui ont trouvé toutes les réponses. Oui, cette année, vous avez été douze à identifier touuuuuus les auteurs ! Deux d'entre vous recevront donc quelques livres, gourmandises et fantaisies préparées par mes soins ! Avant de vous dévoiler le nom des deux gagnantes, voici l'identité des personnages à découvrir...

 

1. Le grand, le talentueux, l'unique Stephen Fry !

 

Concours 2012-1

 

2. Le non moins talentueux G.R.R. Martin !

 

Concours 2012-2

 

3. Monsieur Frédéric Dard !

 

Concours 2012-3

 

4. Robin Hobb !

 

Concours 2012-4

 

5. La jolie Pénélope Bagieu !

 

Concours 2012 - 5

 

6. Le regretté Stieg Larsson !

 

Concours 2012 - 6

 

7. Le non moins regretté (mais là ça fait un bail) moustachu Marcel Proust !

 

Concours 2012 - 7

 

8. Didier Daeninckx !

 

Concours 2012-8

 

9. Fabrice Colin, qui est même venu discrètement admirer sa photo !

 

Concours 2012-9

 

10. P.G. Wodehouse, déjà présent au tableau d'honneur du concours 2010 !

 

Concours 2012-10

 

Parmi les douze valeureuses candidates ayant brillamment identifié ces dix personnages, le sort (aka moi) a tiré innocemment deux noms : il s'agit de Cachou, blogueuse de renom qu'on ne présente plus mais à ne pas confondre avec la (mauvaise) comédienne de sitcoms, et de Laura M., non blogueuse à ce jour mais habituée des lieux (à quand ton propre blog ?) !

Mesdames, bravo ! J'attends (toujours via la rubrique Contact, ne changeons pas un système bien rodé) vos coordonnées postales pour vous faire parvenir votre cadeau !

 

Quant aux autres participantes, je vous félicite toutes et espère vous retrouver, toujours armées de courage, pour l'an prochain ! Merci encore à vous toutes de m'avoir prouvé que le principe du concours n'était pas si rébarbatif que ça !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo aux gagnantes et à toi pour l'organisation de ce concours !
Répondre
N
<br /> <br /> Ca a été un vrai plaisir, de bout en bout !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo à elles deux !<br /> <br /> Je vais m'entraîner et accrocher les photos de tous les auteurs au dessus de mon lit, et l'année prochaine, j'y arriverai ! (enfin peut-etre...)
Répondre
N
<br /> <br /> A ce point ? Merci pour elles en tout cas, et merci d'avoi joué le jeu :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sans regret, je n'aurai jamais trouvé ceux qui me manquaient :) Bravo au douze !
Répondre
N
<br /> <br /> Avec les réponses c'était plus facile pour moi :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh j'ai loupé le concours moi ! RDV pour les 4 ans ?
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ben oui alors, je serai sûrement encore dans les parages !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo aux participantes et aux gagnantes, ce n'était pas facile !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />