Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 11:40
En ce jour faste de début de semaine, malgré les cours mais avec le beau temps, une nouvelle rubrique apparaît sur mon blog : consacrée aux sorties ciné, elle n'a pas pour but d'annoncer tout ce qui sort la semaine prochaine de manière exhaustive, mais d'attirer votre attention sur des films qui me paraissent prometteurs...

Et pour inaugurer cette catégorie, voici The Wolfman... En ces temps de Bloody Swap, je colle à l'actu !



"Bon, vas-y, dis-nous plutôt de quoi ça va parler !"


The Wolfman - Trailer / Bande-annonce #1 HD [VO]
envoyé par Sawyer17. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Le synopsis, tiré du site Allociné :

"
Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère...et se découvre une terrible destinée.

L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suplliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affaire à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.

Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.
"


Avouez que c'est prometteur ! Le casting est lui aussi convaincant : Lawrence Talbot sera incarné par Benecio del Toro, son père par Anthony Hopkins, Gwen par Emily Blunt, et Hugo Weaving sera l'inspecteur Aberline. Que du bon ! Quelques photos, elles aussi disponibles sur Allociné :





Mais pour cela, il faudra attendre le 10 février 2010...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Theoma 11/09/2009 21:56

Bon ben rdv en février ! Prometteur en effet ! Fait à l'ancienne, je me réjouis !

Neph 12/09/2009 13:52



J'espère qu'on ne sera pas déçu et que ce film tiendra ses promesses !



Lulu 09/09/2009 19:06

C'est vrai que ça à l'air prometteur. Le seul souci c'est que la ba montre presque tout le film (c'est l'impression que ça donne en tous cas). Enfin, on verra bien. ^^

Neph 10/09/2009 22:15



C'est souvent l'impression qu'on a avec les BA... Enfin là, moi ça me donne juste envie !



akialam 08/09/2009 18:13

Effectivement, et bien que ce type d'histoire ne m'intéresse en général que modérément, quel casting ! Il y a vraiment de quoi attendre la sortie avec impatience! Maudits communicants et leurs plannings de com qui commencent six mois avant la sortie du produit !

Neph 08/09/2009 21:56



C'est ça : on a envie d'en savoir plus ! Allez, plus que six mois...



Laetitia la liseuse 08/09/2009 17:48

très très alléchant et comme tu dis ça m'a l'air prometteur tout ça. Il y a un sacré casting en plus. La période d'Halloween aurait été parfaite pour sa sortie...

Neph 08/09/2009 21:54



Tu as tout à fait raison... Manque de bol, il va falloir patienter !



herisson08 07/09/2009 21:48

Cette nouvelle rubrique est tout simplement inhumaine... en FEVRIER?! Je boycotte cette rubrique, à moins qu'elle n'annonce des sorties très très proches Na ;)

Neph 08/09/2009 21:50



Hihi, ça va venir...